14.1.07

snap

sur plusieurs sites, j'étais tombé sur ce petit outil et à chaque fois j'avais trouvé ça bien pratique. J'ai donc pris 5 minutes pour aller voir ce qu'il en était réellement :



snap est assez bien pensé, il suffit d'aller sur le site de snap.com et de suivre les instructions. C'est en anglais mais c'est vraiment très simple.

A la fin des instructions, il suffit de copier un petit bout de code à insérer en l'état à la fin du "head" du template ou de la page html de son site/blog.

Quand il est en place, à chaque fois qu'un visiteur passe son curseur sur un lien, un mini-aperçu de la page cible est visible le temps qu'il survole le lien :



très chouette ce truc...
ça me donne presqu'envie de tester le plug-in pour firefox :)

Labels: , , ,

5 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

ben moi c'huis pas trés fan mais à voir....

22:47  
Blogger fatfish said...

tu n'es jamais content :(

qu'est-ce qui pourrait bien te déranger dans cette fonction ? c'est plus pratique quand même pour parcourir des liens... et c'est discret.

Développe ton point de vue parceque là je suis curieux quand même.

10:20  
Anonymous Anonymous said...

ben quand tu déplaces ta souris, t'as pas forcément envie qu'un truc s'affiche de manière intempestive. Bon tu me diras " ben ne déplace pas ta souris mais ton regard pour lire un post..." certes, c'est pour ce genre de réponse que j'ai bien dit qu'il fallait voir à l'usage et que je m'y habitue peut être. Cela dit esthetiquement je trouve pas ça heureux.... mais bon te fache pas, il est arrivé plein de fois que je change d'avis.

13:20  
Anonymous Anonymous said...

en plus si la fenetre de ce truc se trouve à côté de l'image de la vidéo de ton dernier post et ben on la voit pû paceque elle est côchée drière... Na!

et oui j'ai été testeur ... ;)

15:08  
Blogger fatfish said...

où est-ce que t'as vu que je me fachais ?

sinon oui, j'avais remarqué pour la vidéo que le snap passait en dessous.

m'en fous, je trouve ça bien quand même; ça durera le temps que ça durera.

15:16  

Post a Comment

<< Home