25.1.07

le mauvais oeil

le dernier ?



ces deux derniers jours, je n'ai pas vraiment été aidé pour trouver ce dernier sticker ('culé de mekanos) car je n'y voyais pas grandchose dans le noir à la maison, les stores tirés et ne quittant pas mes lunettes de soleil... autant dire qu'on se sentirait un peu vampire si ce n'était l'insoutenable douleur qui va avec et qui empêche de penser.



Il y a quelques semaines, un doigt dans l'oeil en pleine nuit m'a blessé un peu plus que je n'aurais pensé; il ne me reste plus qu'à me tartiner ma coupure à la cornée 3 à 6 fois par jour avec des gouttes et de la crème pendant 8 jours+. Je suis devenu photophobe et irritable; la nuit, je pleure, je grogne et je pousse des petits cris en m'empifrant de mandarines et de nutella.



[edit] - c'est vraiment la misère ces médocs : le premier est un antibiotique liquide qui brûle quand il rentre en contact avec la cornée, 10 minutes plus tard c'est le deuxième qu'il faut mettre pour "appaiser" mais il est super gras (genre huile d'olive), le dernier est une pommade à appliquer (on a l'impression de s'étaler de la mayo sur l'oeil) - une fois qu'il est en place, on n'y voit plus rien du tout et l'oeil reste collé; c'est super agréable, je recommande.
C'est long 8 jours... les nuits surtout
:(

Labels: , , , , ,

4 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

pôv gars.... avec toi.

Sinon il en reste au moins 1.

08:37  
Blogger Poisson Pilote said...

Bienvenue au club Phil, voila exactement ce qu il m est arrivé a mon retour de thailande la nnée dernier et il a fallu attendre 20h d avionpour pouvoir avoir ces foutus medocs utilises pendan t 3 semaines, je te comprends donc, d ailleurs j ai encore du stock si necessaire Poisson Pilote

22:40  
Blogger fatfish said...

ben c'est pas cool du tout comme truc :(

10:38  
Anonymous Anonymous said...

ben voila t'as trouvé le dernier c'est bon signe c'est que vous vous néttoyez les oreilles de temps en temps... ha ha.
mais frottes pas trop tes n'oeils
ca va piquer...

08:46  

Post a Comment

<< Home