14.12.06

toutes les bonnes choses ont une fin

on est rentrés hier avec notre décalage horaire (5 heures), nos coups de soleil (pas tout le monde, je sais) et notre gueule de bois (tout le monde là parcontre!).
Plein de souvenirs inoubliables et de belles images (il doit y avoir littéralement des milliers de photos).
On a posé les bagages en vrac dans l'entrée; on fera ça ce soir.



Que dire ? tout s'est vraiment passé à merveille - difficile de rêver mieux; il ne manquait que quelques amis mais la perfection n'existe pas en ce bas monde. Les 26 qui ont fait le déplacement étaient parfaits et ont fait en sorte que notre fête soit mémorable. Merci à eux_

On dit que les absents ont toujours tort, je ne peux dire que vous nous avez bien manqué : loony, teavae, g, matlefou, steca, yatta, léo, dj.bob&jj, jay&clo, isa&laurent, karen, nath, frank... la liste est longue et j'en oublie. De toutes façons, on n'aurait pas pu tous tenir dans le bateau :)

Je vais avoir un peu de temps maintenant donc je raconterais un peu notre périple (la larme à l'oeil et un verre de rhum à la main) ici dans les prochains posts.

++

Labels:

11 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

:)

17:05  
Anonymous Anonymous said...

hé ! t'as vu, maintenant que j'ai compris ce qu'étaient les petites virgules que tu plaçais partout, et ben j'sais faire aussi !
bisous mon poto et à madame duhem aussi...!!!

17:07  
Anonymous Anonymous said...

salut ptit gars!
les fotos arrivent!
je prépare le gif de la piscine ce soir et grave 1 devede et je m'arrange pour te passer cela demain dans la journée...
allé p'tain
remarié vous là
c'té pas pour l'échauffement? naon???
allé 1 autre voyouge le slip plein de sable... alléééé...

17:21  
Blogger Cornelius said...

stoi le slip !

22:27  
Anonymous Anonymous said...

ta mère en slip à prisu elle est toute poilu!

00:04  
Blogger fatfish said...

salut les coquins :)
j'espère que tout le monde est bien rentré... et chacun récupère un peu. Perso, je suis claqué

majico>stoi la virgule
benouille>nan, sté pour de vrai mais je remettrais bien ça aussi le plus vite possible
cornelius>arrête de voler les répliques de yatta

00:09  
Anonymous Anonymous said...

hé c'est qui Cornélius ?
Daf, CriCri ?
Je m'y perd avec tout ces surnoms...

11:21  
Anonymous Anonymous said...

lequel d'entre nous peut vouloir s'apeller cornelius ?
gill notre maitre de la culotte à tous !!

15:40  
Blogger fatfish said...

mdr

17:30  
Blogger Cornelius said...

Ouh !! les vilains moqueurs !

s'toi le Cornelius...

17:49  
Anonymous Anonymous said...

stoi le niqueur !

19:57  

Post a Comment

<< Home