8.12.06

time flies when you are having fun

j'ai malheureusement bien peu de temps pour faire coucou et le net fais un peu peur ici donc je vais faire court. de plus, sans accents, le texte va etre un peu bizarre_

apres un long voyage assez fatiguant, nous sommes enfin arrives a bayahibe a la tombee de la nuit.
je dois dire que j'etais assez inquiet car la meteo annoncait de la pluie pendant une bonne partie du sejour et le taux d'humidite eleve en descendant de l'avion credibilisait les previsions.
mais il ne faut jurer de rien et ne jamais faire confiance aux hommes qui croient tout prevoir : deja la moitie du sejour et toujours pas une goutte de pluie.

arrives dimanche, on s'etait garde la journee de lundi pour se familiariser avec les lieux et se detendre un peu avant d'enchainer mardi avec le mariage.

il fait beau, il fait chaud, la mer est bleue, la piscine est enorme... que dire, c'est comme on se l'imagine.
la formule all-inclusive est redoutable : on boit et on mange tout le temps
+8 kg en rentrant

plutot que de decrire maladroitement notre ceremonie mardi et la journee bateau de jeudi, je prefere attendre d'avoir des photos a poster.
En attendant, je peux juste confier que rien n'aurait pu mieux se passer et que j'aimerais que ces vacances ne s'arretent jamais. la vie est belle

ca fait bizarre d'etre marie, c'est une sensation tres agreable - la bague a mon doigt me le rappelle tous les jours; je finirais par m'habituer a cette bague que je ne cesse de manipuler pour l'instant. c'est comme madame, il lui faudra se faire a l'idee de porter un nouveau nom... nous sommes tres heureux. je m'exprimerais mieux quand j'aurais les idees claires.

a bientot,
on vous embrasse

phil

:)

Labels:

6 commentaires:

Blogger Sacha said...

Toutes mes félicitations !
Et mon envie ... ce soir de la famille de passage m'a forcé à prendre le métro bondé aprés le boulot en ce soir de fêtes des lumières afin d'aller en centre-ville sous la pluie et dans le froid pour voir 20 minutes d'un festival qui me désintéresse totalement, et se faire voler 10€ pour un petit sac de chouros.
Le pire c'est qu'aprés qu'on ai réussi à me forcer la main au téléphone pour que je vienne (malgré mes avertissemens proférés plusieurs jours à l'avance), j'ai découvert surplace que 3 des 4 personnes présentent (ok, ça m'inclut hein) n'avaient en vérité aucune envie d'être là et voulaient rentrer.

Enfin, preuve que le monde n'est pas que de merde, ton marriage et le fait qu'aujourd'hui, grâce à Cédric, on a pu essayer la Wii, et spo mal. :)

00:46  
Anonymous Anonymous said...

Toutes mes félicitations,
moi perso j'ai imposé mon véto pour cette fête des lumières, où il y a de plus en plus de monde et de moins en moins de choses à voir, en plus avec ce temps pourri, ça donne plutot envie de rester sous la couette ou de partir au soleil...

01:38  
Anonymous Anonymous said...

TOUES MES FELICITATIONS MONSIEUR ;)

18:20  
Anonymous Anonymous said...

ben voilà nous sommes tous de retour..... en plus d'avoir passé des vacances supers en votre compagnie, nous avons assisté au mariage le plus beau et le plus classe jamais fait ....
merci à bientôt et gros bisous à nos jeunes mariés

11:20  
Anonymous Anonymous said...

tu sais que le temps d'écrire ton post tu as dû louper au moins 4 ou 5 pina-colada !!!

Pas trop dur le retour ?
Gros bisous mon Philou, une biz à la belle de môsieur !

13:21  
Blogger fatfish said...

coucou les copains, merci à tous (présents avec nous en rép dom ou qui m'ont envoyé un petit mot sympa)_

oui, de retour dans le froid et la grisaille... au boulot ce matin d'ailleurs :(

c'est à ce moment là qu'on repense à la piscine, la mer et les pinacoladas. monde de merde_

quand est-ce qu'on remet ça ? (pas le mariage, juste le reste, hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)

++ et biz

14:18  

Post a Comment

<< Home