3.12.06

Jour-J : c'est le départ !



la petite vingtaine que nous sommes à partir en même temps s'est donné rendez-vous ce matin à 8h00 devant le comptoir d'Air France.
l'avion décolle à 9h20 de Lyon St-Exupéry pour Paris d'où nous partirons pour Punta-Cana.
nous arriverons en République Dominicaine en fin d'après-midi, le temps d'être acheminé au hilton de Bayahibe et nous serons pile à l'heure pour dîner...

le reste, c'est une autre histoire; j'essayerais de poster de là-bas autant que possible (et pas trop bourré) mais je ne sais pas encore dans quel état sera le net sur place donc je ne peux que promettre de faire de mon mieux.

c'est parti :)

Labels:

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

Aaaaaaaaaaaaaaargh quel boulet je fais...
Bon comme je ne vais pas vous joindre au téléphone ce soir, la petite famille "des parisiens qui aiment le train" vous fait d'énorme bises et vous félicite par avance pour le mariage

PS: phil dit Wiiiiiiiiiiiiii

20:45  

Post a Comment

<< Home