2.12.06

J-1



no comment

Labels:

5 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

et ben moi j'suis allé en république dominicaine, et ben là bas y z'ont des écrevisses à casquette... si si si !

08:52  
Anonymous Anonymous said...

phil, il aime bien mettre des coups de casquette à son amoureuse...

08:54  
Anonymous Anonymous said...

" attend mon amour je vais repousser cette mèche rebelle avec ma visière..."

08:55  
Anonymous Anonymous said...

Hé les copains, vous y êtes déjà ? je croyais qu'on faisait le voyage ensemble !!!
Hé c'était une blague ce voyage ? En fait on va rester à Villeurbanne-les-Bains...

Bitchiercouilles... c'est pas juste !

12:17  
Blogger fatfish said...

Bitchiercouilles ??!
c'est un gros mot ça, non?

viendez ma bande, partonzenvacancesensembleu :)

13:09  

Post a Comment

<< Home