23.12.06

il y a un daf caché dans cette photo

saurez-vous le retrouver ?

Labels:

5 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

dtc y dit benoit ...

23:49  
Anonymous Anonymous said...

il a trouvé ?

23:51  
Blogger fatfish said...

c'est benoit qui a pris la photo, je me demande si ce ne serais pas plutôt dans son q en fait.

faut demander à daf

00:54  
Anonymous Anonymous said...

j'ai bien qu'il n'osasse jamais nous le dire...

11:11  
Anonymous Anonymous said...

l'ai vraiment trop loing c'te piscine... finalement même c'te musik merringue c'tai pas trop mal... même si ca se trouve que c'tai juste de l'exotismeu... ben c'tait bien l'exotismeu bien entourré par une bande de dégénérés...
normalement quand on est marié... on est pas OBLIGÉÉÉÉÉ de fêté les noces de papier ou de carton pâte (je sais plus) au bout de 1 an... heu au bout de 15 jours ...
hein!?!
naon!?!
si hein!?!
je crois bien moi hein !?!

11:23  

Post a Comment

<< Home