20.12.06

green shadows

Labels:

11 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

éh! classe la photo qui la prise ? david ?

11:26  
Blogger fatfish said...

noncémoi :p

04:01  
Anonymous Anonymous said...

hé ! gros poisson y a rien ce matin! je sais qu'il est tôt mais tu pourrais penser à ceux qui bossent et qu'on rien à se mettre sous la dent ce matin.... allé debout feignant!!!
p'tain chuis mort....

09:46  
Anonymous Anonymous said...

quand j'pense que benoit dort tranquille dans ma maison....j'vais l'virer si si tu vas voir si samedi il est encore là. Suis l'patron chez moi quand même!

09:48  
Anonymous Anonymous said...

11 heures.... quand même!!

11:07  
Anonymous Anonymous said...

b'jour...

12:51  
Anonymous Anonymous said...

ON VEUT DE NOUVELLES IMAGES !!!
fait nous rêver gros poisson

16:35  
Blogger fatfish said...

olala !
t'es pressé toi?

je te rappelle que je suis parti de chez toi à 3h00 du matin... alors laisse-moi le temps ! coquin va_

19:53  
Anonymous Anonymous said...

allé euuu !!

23:25  
Anonymous Anonymous said...

bon d'accord pour demain matin alors.....dac ?

23:26  
Blogger fatfish said...

dac

19:41  

Post a Comment

<< Home