25.11.06

shades

après 25 ans de lunettes pour corriger ma myopie de taupe de birmanie, je me suis rendu compte (un peu surpris) que je n'avais jamais possédé de lunettes de soleil à ma vue.

Plusieurs raisons à cela; tout d'abord, et je n'en suis pas très fier, le prix d'une paire de lunettes de soleil corrigées :
D'abord, les tarifs sont indécents pour des trucs portées 2 mois dans l'année ou lors d'un occasionnel voyage...
Ensuite, je suis devenu avec le temps un expert dans l'art du plissage des yeux avec une petite larme "mêmepasmal" en plein soleil. Donc, pas besoin.
De plus, je ne conduis pas donc paf - pas de lunettes de soleil. CQFD

Je me suis dis un beau matin qu'à 34ans je devais y remédier et qu'en prévision de notre imminent voyage marital en terre de soleil, il était temps de faire péter.



J-8

Labels:

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

jack bauer team ....

10:18  
Blogger fatfish said...

elles pètent trop la classe mes loonsses :D

18:48  

Post a Comment

<< Home