28.11.06

J-5

la question la plus fréquente est : "comment faudra-t-il s'habiller pour la cérémonie?"

et là je suis un peu coincé car les détails de la "cérémonie" sont restés secrets jusqu'à maintenant alors il est difficile d'orienter trop sans vendre la mèche... ce serait con si près du but.



au début, le plan initial était "toutlemondeenmaillotdebainetentonguesallezhop".
sur ce, pression familliale (modérée mais efficace) et sociale aidant, les choses se sont un petit peu compliquées. Ma chère et tendre m'a donc fait comprendre qu'elle s'habillerait de façon un peu plus "habillé" que prévu...?!

nota - par souci d'une tradition ridicule mais amusante, aucun de nous deux ne sait vraiment comment l'autre va être habillé. Lors d'un mariage un peu plus conventionnel, ce n'est pas vraiment grave car le marié est en costard et la mariée est en robe blancheblabla. Là c'est un peu moins évident; ce sera la surprise.

Tout ça pour dire que les invités s'habilleront comme ils le veulent, j'ai entendu dire qu'il y aurait des gens très élégants et d'autres très décontractés. Au fond, je m'en tape, ce n'est pas le principal à mes yeux.



Ce qui est drôle c'est que la seule indication qui a été donnée réellement aux invités est que tout le monde sera pieds nus ^_^

Labels:

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

bises .....

10:10  

Post a Comment

<< Home