11.10.06

stop buying shit

ça faisait longtemps... j'ai encore acheté une connerie.

bon, pour être franc il faut reconnaître que c'est un scandale que je n'ai pas acheté une imprimante avant. C'est bien le genre d'appareil dont j'ai souvent besoin et à ce prix-là c'est du masochisme de s'en priver. Je suis sur-équipé chez moi en informatique mais depuis les années '80 je n'ai pas acheté d'imprimante !

L'ironie de l'histoire c'est que la précédante imprimante était déjà une epson mais c'est bien le seul point commun entre la vieille brouette à matrice de mes jeunes années et l'avion hi-tech que je viens de m'offrir. Il me fallait un scanner aussi alors j'ai opté pour un combo : le DX6000



...allez, quelques jours d'utilisation et je serais en mesure de faire un mini-topo je pense. Pour l'instant, 'suis content_
spamal :)

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

tiens c'est vrai ça, j'avais jamais remarqué que t'avais pas d'imprimante !
elle a l'air classe...

09:25  

Post a Comment

<< Home