6.10.06

raye pas mon truc steuplé

maintenant que j'ai un joli HHD portable, il me fallait trouver une petite housse pour la protéger. J'avais lu je ne sais où que la housse de la DS-lite était parfaite, l'autre jour j'en ai acheté une pour tester :



je confirme et la conseille, le passport2 (un poil plus petit que le passport1) rentre parfaitement dans cette housse. Protection supplémentaire car la housse est un peu rembourrée. C'est un vrai bonheur et sans forcer. Hauteur/largeur/profondeur, c'est du sur mesure :)



il y a même la petite poche à zip sur le côté pour le cable usb; que demande le peuple?



truc de geek quoi_

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

ton HDD là il est trop cher...
Tiens regarde ce que je me suis payé pour le même prix: un 300go

ICI

18:22  
Blogger fatfish said...

120Go ça me suffit amplement et le mien est tout petit... je ne voulais pas un gros bazar (il a une alim externe le tien? ce que j'aime avec le passport c'est qu'il est alimenté par le câble USB) :

Dimensions WDpassport : 130 x 80 x 15
Dimensions comstar300Go : 213 x 90 x 32

Poids WDpassport : 0,105 kg
Poids comstar300Go : 1,300 kg

Le commstar est un 7200trs donc il doit chauffer un peu; le passport est un 5400trs et il ne chauffe jamais (à peine tiède après des heures de déplacement de moultes Gigas). En plus, il faut vraiment tendre l'oreille pour savoir si il gratte ou pas, il est super-méga-silencieux!!!

Non, non : aucun regret en ce qui me concerne; il est cher certes mais il est parfait pour moi.

00:50  

Post a Comment

<< Home