20.10.06

mon nouvel ami

société de consomation quand tu nous tiens...



[mode lyrique à la con : ON]
si j'étais doué comme majico pour écrire un poème à deux balles, je te composerais quelques lignes pour célébrer ta venue ô toi machine à laver la vaisselle de mes rêves. Merci. Oui merci, car finis les plats qui s'entassent, fini le mal de dos après être resté penché au dessus de l'évier, fini la corvée de la vaisselle.
Putain que c'est bon
:)
[mode lyrique à la con : OFF]

on a choisi un modèle hi-tech (soi-disant) et écolo qui est censé être silencieux (45db, c'est pourtant beaucoup mais c'est le plus silencieux que j'ai trouvé - faudra penser à mettre un zalman).
C'est un whirlpool_

ouf, enfin !

4 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

ben c'est vrai que c'est cool mais il faut encore se plier le dos pour vider l'machin et même si c'est moins chiant que de faire la vaisselle c'est chiant quand même....moi j'voudrais quelqu'un pour le faire à ma place....UN(e)DOMESTIQUE y a que ça de vrai !!!

09:21  
Blogger fatfish said...

si tu n'étais pas un sale aristo, tu les appellerais plutôt des femmes de ménage. Tu n'as pas de sentiments, tu es un monstre; et puis tu es juste jaloux car mon lave-vaisselle c'est le plus bô_

12:23  
Anonymous Anonymous said...

Il était temps....
C'est Dame fatfish qui doit être heureuse
C'est quand même notre meilleur ami lorsque nous nous retrouvons seul et abandonné par nos cheres et tendres, il faut juste que tu puisses assurer 1 semaine de vaisselle comme ça tu le fais tourner le vendredi soir, tu ranges le samedi matin et bingo madame n'a rien vu

PS: le mien est arrivé il y a 6 ans pour mes 25 ans alors que j'étais célibataire....gros gavage

PS2: il fait combien de points à 3DMark06......hi hi hi

Matlefou

15:48  
Anonymous Anonymous said...

Euh.....il sait chanter ton lave vaisselle:
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais éh
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais éh
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais éh

Ok je sors....
Matlefou

23:35  

Post a Comment

<< Home