2.10.06

là, 'faut m'expliquer :



parfois l'informatique réserve des surprises et certains logiciels s'adressent perfois à leurs utilisateurs perplexes avec des messages plus ou moins clairs mais si il y a une chose que ces cons de PC font rarement, c'est d'être aussi vagues sur qui fait quoi et qui a décidé de planter. On sent le PC qui s'en fout dans ce message : "oui, alors l'autre truc il a planté alors celui-ci va s'arrêter, pff, mefépachier". Il va pas me parler comme ça longtemps lui; 'culé_

6 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

ben fais comme tout le monde, arrete emule et met toi à bittorents.. :D

18:28  
Blogger fatfish said...

ce n'était pas emule ! c'était avec videora ipod converter... en tentant de lancer dreamweaver lors d'un encodage vidéo. Il est temps que je passe sur un plus gros proc je pense surtout ^_^

23:34  
Anonymous Anonymous said...

"l'autre programme est occupé" style il fait caca... ça sonne bizarre xp en français.

00:16  
Blogger fatfish said...

c'est clair... c'est marrant que t'en parles, je prévois de réinstaller bientôt et je vais enfin faire une install en english je pense. Je suis sûr que plein de trucs obscurs, traduits avec les pieds, vont être plus clairs d'un coup.

parcontre, xp c'est comme les filles, ça fait jamais caca.

10:56  
Anonymous Anonymous said...

ah ah ouais +1 pour les filles.

Pour xp depuis que je l'ai en anglais j'ai plus tous ces messages à la con traduit par un roumain en vacance dans un placard ikea nourrit (le roumain) aux tartines de saindou.

00:17  
Blogger fatfish said...

putain de localisation_

00:55  

Post a Comment

<< Home