15.10.06

dans ta gueule

5 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

ben merde alors !!
au passage, le petit gamin sur la gauche a de la chance que ça ne lui arrive pas sur sa bouille parce que le père lui ntiens bien la tête pour pas ki bouge !

09:18  
Blogger fatfish said...

il la prend quand même bien dans le bec monsieur t-shirt vert_

et puis majico, arrête de faire ton "moijesuisunpapa" protecteur des petits nenfants; le mioche l'aurait pris dans la courge, je postais la photo pareil_ et hop

14:09  
Anonymous Anonymous said...

oh ça va putain !
hier en postant j'ai failli mettre "parce que moi ch'suis un héros et j'aurais camouflé de mon corps d'acier mes filles" j'ai hésité et voilà, j'me dis reste humble ne raconte que du factuel et toi tu fais quoi !? ben tu m'casse,devant tout l'monde....et ben je l'cris haut et fort : j'aurais de mon corps d'acier protégé tout l'monde et d'un coups de latte j'aurais péter la batte dont les débris rougoyant auraient volé à la face du lanceur et j'aurais demander à tout le monde de se relever ce que je venais de faire étant tout à fait normal...tiens j'aurais même demander à mes filles de dire bonjour. Ch'suis comme ça au fond de moi c'est mon côté JACK et tu le sais trés bien phil mais j't'en veux pas ch'suis comme ça aussi...si si.

09:35  
Anonymous Anonymous said...

d'un coup de latte
j'aurais niqué la batte

d'un coup de lame
j't'aurais mis en larmes

d'un coup d'regard
j't'ai mis hagard

pac'qu'j'm'appelle majico
j't'ai mis K.O.

10:25  
Blogger fatfish said...

t'es vraiment un rappeur du dimanche...

quand tu fais des rimes
qu'est-ce que tu trimes

quand tu t'improvises rappeur
j'dois dire qu'ça m'fais peur

:p

10:45  

Post a Comment

<< Home