3.9.06

soirée IA du 020906 (en plein air)

trop fatigué pour en parler / stop
gueule de bois terrible + acouphènes / stop
soirée techno old school en plein air / stop
bientôt les photos / stop
je retourne me coucher / fin de transmission



[edit.1] : merci encore les IA pour votre hospitalité; à charge de revanche ;)

[edit.2] : bon, ça vient ces photos?

4 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

oui soirée sympa, lieu super (plus facile d'y arriver que d'en repartir !), musique pas toujours à mon gout (avis général: phil toujours aussi bon...!)mais renouer avec une petite free bien organisée après 10 ans ça fait plaisir. C'était rigolo de voir un barbecue serieux avec table et côte de boeuf et 15 trentenaires taper la converse tranquilles pendant des heures. Par contre en repartant à 4 h visiblement les plus jeunes débarquaient bien déjantés...Nous en parents fatigués et resposable il fallait rentrer et vite dormir la petite heure qu'il nous restait avant le reveil des filles en arrivant à la maison à 6h... putain on a pas pu et c'est lydia qui nous gardait les filles pour la nuit qui a géré (merci lydia).
tes oreilles vont mieux Phil ?

09:13  
Anonymous Anonymous said...

au fait benoit et moi on a plein de photos.... bises

09:14  
Blogger fatfish said...

ce matin (lundi!), j'avais encore les oreilles qui sifflaient un peu mais là ça va déjà bien mieux.
Oui, bien sympa cette soirée et super cadre : la forêt c'est vraiment parfait pour ce genre d'évènement... surtout quand elle est pleine de potes ^_^

j'aimerais beaucoup récupérer vos photos (à tous ceux présents à la fête qui liront ces lignes d'ailleurs) - merci d'avance.
++

11:04  
Blogger fatfish said...

c'est quand même dingue que dix ans après la "petite maison dans la prairie", on se retrouve par hasard dans ce même lieu pour faire une teuf. Je n'arrivais pas à l'admettre en me disant que toutes les clairières dans les bois se ressemblenet la nuit mais à l'évidence c'est bien là !

17:58  

Post a Comment

<< Home