29.9.06

le coup de la tondeuse

Ma chère et tendre est ceinture noire de tondeuse électrique : depuis des années, c'est elle qui me coupe les cheveux et ça s'est toujours passé à merveille.



Il a fallu hier qu'elle soit super pressé pour partir au travail, qu'elle ait un petit instant d'inattention, pour que son parcours sans faute connaisse un petit revers.
Comme d'habitude, elle met le sabot pour couper à 6 ou à 3mm. Après la coupe, elle ôte le sabot pour égaliser la nuque. Ensuite, je vais regarder dans la glace pour voir si elle n'a rien oublié. Si c'est le cas, elle remet le sabot et repasse un coup pour finir.
Ce qui devait arriver arriva : elle a oublié de remettre le sabot et à commencé à repasser un coup pile sur le dessus du crâne!
Dans ces cas-là, il n'y a pas grand chose à faire apart égaliser le tout.



J'ai donc maintenant une jolie coupe à la "prisonbreak" :)

Ce qui est d'ailleurs une excellente occasion pour insister auprès de tous ceux qui auraient loupé cette série : prison break c'est terrible, téléchargez-là, achetez le coffret, braquez un magasin de chaussures, faites ce que vous pouvez mais matez cette série dès que possible; c'est urgent, ça tue... en anglais si possible, les voix en french sont très pauvres.

7 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

putain! j'avais jamais vu que t'avais un implant derrière l'orreille droite...c'est quoi un emméteur, une caméra ? ha non putain c'est ton nouveau téléphone ! j'ai une copine elle en a un sur le bout des seins mais ça à l'air moins pratique....
sale guique !

12:02  
Blogger fatfish said...

smempavré

18:19  
Anonymous Anonymous said...

tiens ça donne une idante amusante.. on devrait tous poster une photo de nos tronches.. mais de dos... allez hop ce soir ou demain je m'y colle :D

21:49  
Anonymous Anonymous said...

Et t'as le plan de Lyon tatoué sur le corps ??????

15:11  
Blogger fatfish said...

lyon est une prison ?

21:47  
Anonymous Anonymous said...

xohet ben voilà tu as donc adopté la même coupe de cheveux que moi. tu verra on s'y fait à la longue

20:39  
Blogger fatfish said...

oh, 3mm ou 1mm ça ne change pas tant que ça au fond : au mieux j'ai gagné quelques jours avant ma prochaine session tondeuse. Mais bon, ça m'a bien plu super court comme ça... je remettrais peut-être ça aussi le prochain coup si madame est d'accord :)

sinon "xohet" squoi ?

00:54  

Post a Comment

<< Home