17.9.06

désolé, il est trop tard...

pour parler de ça :



je devrais d'ailleurs être couché à l'heure qu'il est car le sommeil en retard va se payer cher ces prochains jours.

pour ce qui est de Q.4 (à 20€ dans un endroit où j'avais un bon d'achat, fallait pas se priver), je viens de finir de télécharger le dernier patch, le SDK (pour voir) et un mod avec des bots pour retrouver quelques sensations de Q.3 + plein de maps / modes de jeu pour le multiplayer. Je vais aller voir un peu comment ça se passe sur le net aussi, j'espère qu'il y aura moins de tricheurs que sur les serveurs des autres fps online. Pas sûr d'après ce qu'on dit :(

goodnight_

3 commentaires:

Blogger fatfish said...

c'est marrant, j'étais persuadé que steff en profiterait pour dire du mal de Q4 :D

12:31  
Anonymous Anonymous said...

ben moi j'aurais bien y dire du mal pace'que j'aime bien...y dire du mal. Mais en fait j'ai vraiment d'autres choses à faire que de me moquer de ces jeux stériles.
'lut à dimanche

08:50  
Anonymous Anonymous said...

c'est vrai ça qu'j'aime bien y dire du mal....
c'moi l'mâle. (pas mal ça comme variante, le changement de sujet et le jeu de mot...non? qu'est t'en dit phil ?)

08:53  

Post a Comment

<< Home