4.9.06

de bon matin

un peu vaseux ce matin, je monte dans le train qui m'amène au travail et je rentre dans un compartiment pour me faire un petit dodo le temps des 45 minutes de trajet. Je m'installe et devant moi sur l'accoudoir je vois une inscription qui me pique les yeux :



"nique la france" donc. Je ne vais pas ouvrir un sale débat sur l'immigration ou sur la connerie humaine mais vraiment, là je ne comprends pas. D'habitude c'est "nique la police" ou "la france aux français" mais "nique la france" je n'avais pas encore vu.

En fait, j'imagine bien le petit trouduc qui s'assoit dans le compartiment, seul pour bien prendre son temps, qui sort son feutre indélébile du fond de sa poche et qui écrit sa super phrase qu'il a préparé pendant le chemin pour aller à la gare sans même vraiment la comprendre (la phrase, pas la gare).

Le touriste mécontent n'écrirait pas ça (ou l'inscrirait dans sa langue) et la plupart des gens en france ont choisi d'y vivre et sont plutôt contents d'y être... je ne comprends pas cette phrase. Je ne comprends pas les cons. Sale jeune (encore un).

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

ben si notre culture nous orientait à défendre notre pays (droits,devoirs etc)plutôt que de cracher dessus, défendre c'est à dire tenter de changer les choses quand elles ne vont pas ( et y en a des trucs qui vont pas). Pour ça il faudrait que nos politiciens ne confisquent pas les innitiatives, les envies et tendent la mains aux p'tits cons, genre: "j'me fous pas de ta gueule, on va te donner un avenir et surtout tu vas être éduqué pour éviter de dire des conneries et nous rentrer intelligemment dans le lard quand on se fout de ta gueule", le p'tit con en question il aurait pas écrit ces conneries y se serait dit: "j'vais lire et me cultiver pour les niquer ces putains de politicard de merde" mais bon plus généralement c'est pas dans l'air du temps ça l'intelligence... putain de monde, putain de p'tit con. Le plus drole c'est qu'il est peut être fan de doc Gyneco!

12:54  
Blogger Cornelius said...

stoi l'gyneco ^^

20:57  

Post a Comment

<< Home