5.8.06

pelure d'orange et pelage de couilles

voila, ma connexion s'est stabilisée : sur le PC branché en ethernet, fini les crêtes à 10mega+; la connexion est scrupuleusement conforme au débit annoncé.



ça a du bon d'être seul sur le DSLAM.
quand j'étais en ville avec la même offre, j'avais péniblement la moitié :)

parcontre, en WIFI c'est toujours aussi pourri biensûr et j'ai même remarqué que le signale s'affaiblissait si les portes étaient fermées!!!
le wifi, c'est vraiment d'la merde.



nota : veuillez remarquer au passage que j'ai tenu bon; j'étais tenté de parler des 20°C perdus en 2/3 jours mais je me disais que de parler de la pluie et du beau temps ça ferait un peu pauvre. Pourtant j'avais un peu envie d'être désagréable mais je garde mon venin pour un sujet qui en vaudra plus le coup. Putain de météo.

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home