30.8.06

the other blog



ça fait quelques jours que je mets en place un petit blog pour le magasin; un petit blog sur la plongée qui parlera du matos, de nos sorties, de trucs et de bidules... c'est encore un peu flou dans mon esprit mais je pense que si je suis assidu ça peux être sympa, voir même un plus pour le shop.

Nota pour ceux qui parcourent ce blog plus ou moins régulièrement, vous reconnaîtrez certains articles et certaines photos qui ont déjà été postés ici - mébonspagrav.



parcontre, j'aurais aimé intégrer des tags dans le blog du magasin mais je n'ai pas trouvé comment faire pour blogspot... et ça ça fout les boules :(
l'idée serait aussi d'intégrer dans la page d'accueil du magasin un petit encart dynamique qui afficherait le RSS du blog blablabla mais faut savoir faire du php et je suis une truite en php alors je ne sais pas si ça se fera. Peut-être avec un petit coup de main de yatta? qui sait? [il siffla négligement en regardant vers le ciel]

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home