7.8.06

4 8 15 16 23 42

faut reconnaître que c'est quand même autrechose que Koh Lanta



on m'avait tellement dit que cette série était énorme que j'y suis allé à reculons.
En général, plus on me dit qu'un film ou une série est top, plus je vais être critique au point de trouver ça mauvais à l'arrivée tout simplement parceque je m'attends à voir le truc du siècle à la fois irréprochable et captivant.
Cette fois, je n'ai pas voulu tomber dans le panneau alors j'ai laissé passer le buzz en attendant sagement de pouvoir le savourer en VO.

...et j'ai bien fait, ça tue :)

je suis comme un con à mi-chemin dans la deuxième saison et comme un gosse à la veille de noël, je trépigne d'impatience de connaître la suite. Ah, les fumiers. Va falloir demander à la mule quand il va pondre la saison 3. Gare à la crise de manque.

Déjà qu'attendre la saison3 (ou le spinoff d'ailleurs) de battlestar galactica c'est chô... attendre les 2 ça va être pénible.

3 commentaires:

Blogger Cornelius said...

s'toi le chô ^^

17:31  
Anonymous Anonymous said...

t'ais je parler de la merveilleuse serie "sopranos" ??

01:18  
Blogger fatfish said...

héhé
tout le monde dit que c'est top les sopranos, il faut que je jette un coup d'oeil à l'occase... une histoire de gangsters, ça peut être rigolo si c'est bien fait.

12:49  

Post a Comment

<< Home