11.7.06

allez, dégage

5 commentaires:

Blogger Sacha said...

Salut le vieux, jolie la photo. J'ai lu tes derniers messages sur le blog pour me tenir au courant, mais ça reste léger. Quand se voit on ? :x
Jte rapelle que j'ai pour toi un disque dur à qui son maître manque et un dvd sous blister qui a soif d'air libre.

01:45  
Blogger fatfish said...

salut le jeune, je te remercie. Mesderniers messages sont peut-être légers mais de la part de quelqu'un qui n'a rien écrit sur son blog depuis le 23 juin. Mébon :p
Quand se voit-on? quand tu veux coquin, je suis open - dis_moi quand t'es dispo pour un billard, une bouffe, un coup à boire, un concours de meringues...
Le HDD sera en effet le bienvenu, il faut aussi qu'on voit ce qu'on fait pour la VGAbox et le switch. Pour le DVD, je suis impatient de voir ça ^-^

sinon, ava bien? et chez wsg?

15:40  
Anonymous Anonymous said...

excusez moi de m'immiscer dans cette solide discussion ... phil ici à la MLIS les dernières images postées ne s'affichent pas. en revanche toutes les images jusqu'à homo delphinus sont bonnes... bises à ce soir héhéhé !

10:34  
Blogger fatfish said...

mais si ça marche môssieur maj'
regarde mieux mon ami (f5, f5, f5...)

:p

12:14  
Blogger Sacha said...

T'es pas censé avoir MSN philou ?
Pour le switch et la VGA box, ça m'arrangerait si t'acceptais que je te les rachète. Parceque me connaissant, je mettrais un moment avant de me les acheter en boutique, bien que le switch me soit à peu prés aussi vital qu'un poumon. On peut vivre avec un poumon en moins, mais bon, c'est pas le top.

Bisoux.

20:37  

Post a Comment

<< Home