26.6.06

merci et encore bravo

les jeunes (quand ils ne sont pas entrain de faire de jolis dessins sur les murs) font aussi de la planche à roulette. Moi-même dans une autre vie, j'étais skater et j'adorais découvrir des petits spots ici et là crées malgré eux par les architectes de nos villes.

Le problème c'est que les planche-à-roulettistes font trop de bruit pour notre belle france bien pensante (et c'est dangereux pour les vieilles). De plus, ces méchants jeunes abiment les rebords les plus glissants en les grindant comme des vandales.

La ville a donc décidé de rajouter des morceaux de pierre/béton/matièrecostaud sur ces rebords pour les rendre impratiquables pour les skaters :





mais bon, un skateur c'est corriace et têtu alors avec un peu d'acharnement sur les obstacles et de bons outils... :



sachez, messieurs les élus et urbanistes tordus anti-planche-à-roulettistes, que les skateurs ne seront pas délogés comme ça et qu'on trouvera toujours une solution pour vous dire merde.

2 commentaires:

Blogger Cornelius said...

Rien de particulier a dire sure cette debilité anti skater ( c'est une honte! )par contre ton nouveau Samsung D800 prend des photos vraiment pas moches du tout...

19:54  
Blogger fatfish said...

ui, t'as raison... :D

14:59  

Post a Comment

<< Home