12.6.06

c'est pas le 9, c'est le 12

chuis vraiment un boulet : après tant d'années ensemble, je trouve encore le moyen de me tromper. Elle est cool, elle a bien encaissé que je lui souhaite son anniversaire avec 3 jours d'avance (et que accessoirement, je prévienne la terre entière que c'est le 9!)...

mébon, je lui offert son p'tit pc et je crois qu'elle était vraiment contente :)



ça a de la gueule avec la lumière sous la table en verre avec la mini-chaîne pionneer de madame.


Parcontre, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec blogger mais j'ai un mal de chien à me connecter et à poster. C'est lourd.

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

maintenant que tu lui as offert le pc (bon anniversaire stef, t'as vu ch'suis l'premier à te l'avoir fêté.... le bon jour), on peux lui raconter l'Histoire des pixels morts ?! Non ?

08:36  
Blogger fatfish said...

mouais... :D

12:55  

Post a Comment

<< Home