27.5.06

toi, t'es un entraîneur non?

bon ben comme d'hab j'ai été naïf :(
après les deux premières soirées je n'ai pas pu m'empêcher de me précipiter, d'avoir un jugement hâtif... ça y est, la fausse note des nuits sonores s'est matérialisée ce vendredi soir au Port Rambaud : la fameuse NUIT3.

Pourquoi est-ce que l'organisation de ces soirées n'a toujours pas démasqué et viré pour faute lourde le blaireau qui arrive à imposer à la programmation de cet événement (de musique électronique, rappellons le), des groupes de rock (expérimental? fusion?) tout pourris - hier soir le son était douteux et les artistes hors sujet, c'était de la merde.



On est bien loin de la scène devenue culte des nuits sonores 2004 où on a vu à la suite tujiko noriko, fm-einheit et les cobrakillers ! ça c'était une bonne teuf (n'est pas mister steca)... non, non cette année hormis les ESG (sympa mais hors sujet quand même), il n'y avait aucune salle qui donnait envie d'y rester plus de 5minutes - le bruit oscillait péniblement entre newwave périmé et rock maladroit. La loose.

Mais bon, ce soir c'est le maître. On va prendre une claque, mister Q-BERT is in the house! [cris de joie et larmes de bonheur] :D

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

bon d'abord ESG c'était pas sympa, c'était super bien! t'as pas été sensible à cette superbe fille noire tout en rondeurs sensuelles et ce rhytme minimal mais si pêchu !? t'es vraiment froid toi !!
bises.
de plus moi qui lis ce blog plus d'une semaine après les nuits sonores je rigole doucement quand je lis avec quelle impatience nous attendions Q-BERT.... franchement décus !!!

11:33  

Post a Comment

<< Home