20.5.06

so sorry, he's from barcelona

pas le temps, pas le temps pour dire tout ce qu'il y à dire sur mes premières impressions (positives) sur ma nouvelle vie à la campagne. Il faudra dix jours à mamadoo pour transférer ma ligne à la nouvelle adresse donc le silence radio est toujours de rigueur. Dès que j'ai le net le rythme habituel reprendra. Je pense prendre une livebox avec peu d'options et passer au wifi (oui, moi le réfractaire) pour ne pas avoir à tirer trop de câbles dans ce bel appartement tout neuf et tout propre.

je posterais ici bientôt pour faire coucou (avec des photos?), d'ici là portez-vous bien :)

ah si, avant que j'oublies : il faut suivre les aventures de mon pote le poisson pilote qui est parti voyager 5 mois en asie et qui a ouvert un blog pour l'occasion.

et puis un dernier truc important : sachez dire non! Narnia c'est vraiment de la merde.

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home