7.5.06

manger des shuttles et casser des frites (ou l'inverse, je ne sais plus)

les barebones, c'est cuit trop vite dans un four trop chaud - la pâte n'a pas le temps de gonfler : c'est de la merde.




nota : bon d'accord, ce n'est pas de la merde mais c'est trop fragile, ça chauffe, ça fait plus de bruit qu'on ne croit et surtout c'est impossible de trouver des pièces - ça fout les boules. Une carte mère morte = un shuttle inutile et irréparable (formats propriétaires à la con et pas de suivi chez la plupart des marques).

...mais on s'est bien marrés quand même et surtout le résultat est très satisfaisant - le PC de madame est terminé et le bébé se porte bien. La machine fonctionne fort bien et l'ensemble est plutôt sexy ...pour un PC :




je vais lui offrir dans les prochains jours je pense (même si son anniversaire n'est que dans un mois), mais il faut que je trouve le bon moment. Profiter qu'elle soit au travail pour qu'elle le découvre (tout fonctionnel et installé) en rentrant un soir par exemple. A refléchir.

Moi je le trouve classe.

4 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

t'as pu tester le proc du soltek pour voir si il n'y a que ma carte de mere de griller ?

Note pour plus tard : Avoir un bureau depouiller comme celui la. Pas de feuille qui traine, pas de fils de partout, la classe.

23:33  
Blogger fatfish said...

pour pouvoir tester le proc il faut que je monte un petit pc avec une carte mère pour socket A et ça ne court pas les rues. J'ai malgré tout trouvé celle-ci que je compte acheter pour faire le test. En croisant les doigts que ça marche et en priant pour que ce soit un barton 2500+.

02:03  
Anonymous Anonymous said...

ben c'est vrai que le bureau vitrifié et tout propre ça en jette !! un vrai ordi pour madame !!! joli joli....

16:26  
Blogger fatfish said...

un bureau avec une surface en verre c'est joli, mais ce n'est pas terrible pour travailler en fait : ça fait suer.

Le bureau, on ne l'a pas encore acheté - sur la photo, c'est la table basse chez cornelius l'américain.

03:20  

Post a Comment

<< Home