18.4.06

qu'est qu'il y a à la télé ce soir ?



J'ai passé un peu de temps ces derniers jours sur le futur et interminable site de la fripouille

...me suis amusé à faire des petits délires avec des vidéos incrustées en haut du site - ça sert à rien mais ça m'a bien fait rire (ses vidéos surtout) :)

oui, je sais : il n'y a toujours rien dans les pages des rubriques. C'est promis, dès que j'ai fini mes conneries je mettrais le contenu_

En attendant j'ai un bug tout bizarre avec les rollovers des vidéos et je me demande bien comment je vais pouvoir corriger ça : si j'ouvre la vidéo de droite, il y a une icône blanche qui permet de refermer la vidéo. Si on passe le curseur sur cette icône elle devient rouge et s'anime. En cliquant dessus l'icône disparait et la video se referme. Jusque là tout va bien. Si j'ouvre les deux vidéos en même temps, toujours pas de souci : les deux rollovers fonctionnent normalement. Si alors je ferme la vidéo de droite et passe mon curseur sur l'icône de la vidéo de gauche, l'animation de l'icône rouge est deux fois plus lente qu'elle devrait être !!!
Le bug n'arrive que sur ce bouton là et que dans cet ordre : pourquoi ?

mal de crâne...


sinon, ben, le jour du déménagement approche et ce n'est pas très rassurant :(

5 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

quelle surprise ce matin à la mlis quand j'ai vu que ce que je t'avais naïvement filé hier soir était en ligne !!! mort de rire, coquin !! sinon les bugs j'ai vu aussi, il y a aussi que la vidéo d'hier (giff) apparait plus lentement que l'autre mais c'est vraiment pas grave? Et l'espace entre j2m et iufm est le même que les autre espace sur un ordi de la mlis (PC).... merci mon ami

11:50  
Anonymous Anonymous said...

ah... si j'avais un webstire comme ça comme je serais heureux....


:D

01:21  
Blogger fatfish said...

;)

02:14  
Anonymous Anonymous said...

ben pour en rajouter, j'suis super contend d'avoir un phil comme celui là qui fait mon site surtout qu'avec moi il est patient quand même parce que j'suis un peu tâche y faut dire avec le "geek way of life" et puis tout le monde remarque comme c'est bien ce qu'il fait le gamin.... pas plus tard qu'hier soir on en parlais avec ma chère et tendre et elle me disait à quel point il faisait des progrets et comme c'était bien ce qu'il faisait le poisson gras....

09:12  
Blogger fatfish said...

ben ça c'est gentil, ça fait bien plaisir_

01:05  

Post a Comment

<< Home