24.4.06

q3

voila, j'ai été le plus loin possible, j'ai recommencé autant de fois que c'était nécessaire mais là, j'ai trouvé ma limite !
Finir Q3 en hardcore c'était chaud comme une partie contre Yatta mais en nightmare c'est injouable... je pense que je vais en rester là. C'est trop frustrant.



J'ai retenté 2000 fois Le Tier7 (Q3Tourney6) contre Xaero avant de le battre de justesse en hardcore - ça m'a suffit. Là je ne passe pas le Tier1 en nightmare, je suis trop mauvais :(

Sinon, j'ai vu Quake4 à 20€ - je vais peut-être me l'acheter pour jouer sur le net. Mais bon, il doit y avoir des brutes sur le net là. C'est peut-être pire que q3 en nightmare même si rien ne vaut un bon vieux CTF online.

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

je te rassure quake 4 est une merde dans nom il n'y aura donc aucune brute sur le net vu que tout le monde est retourné jouer à quake 3 (garde tes sous pour Sin episodes sur steam)

02:11  

Post a Comment

<< Home