13.4.06

le choc

il y a des événements dans la vie d'un homme, parfois des petites choses, qui lui donnent des repères sur son age. Un parent verra grandir son enfant et la métamorphose spectaculaire de sa progéniture sera un élément visuel qui lui rappellera quotidiennement... mais pour les non-parents comme moi parfois on oublie tout simplement à quel point le temps passe à une vitesse déconcertante.
souvent, une date anniversaire d'un événement d'actualité remets les pendules à l'heure comme un électrochoc : ça fait déjà x années que je vis dans cet apartement, cela fait déjà x années que machin est mort ou que tel ou tel film est sorti au ciné.

Les repères les plus marquants sont physiques. Une première ride, un début de calvitie; on se rend compte que l'on récupère moins vite et surtout moins bien qu'avant.

Je fus traumatisé au réveil, lundi matin. Bien plus grave que tout ce que j'ai pu citer, ce que j'ai découvert m'a poignardé l'égo :
j'ai mon premier poil pubien blanc !

L'insolent :(

7 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

Mouha haha ha ha ha ha!!!!!!!!
Nono

11:21  
Anonymous Anonymous said...

mon conseil: rase tout mais alors tout, tu vas avoir l'impression d'être un acteur porno et tu vas gagner 10ans dans ta tête.

Sinon le peanut butter c'est pas mal non plus...

14:00  
Blogger fatfish said...

...du beurre de cachuète ?

02:07  
Anonymous Anonymous said...

ben tu recouvres le poil blanc avec et puis tu loues 1 ou 2 polonaises et là aprés... j'ai plus d'idées et en plus je passe sous un pont CRSHHHHHIITTT

05:57  
Blogger fatfish said...

:)

07:50  
Anonymous Anonymous said...

Et encore te plaint pas si ce n'est que le premier.Moi etant plus jeune j'en es deja plein.
NONO

09:01  
Anonymous Anonymous said...

Tout pareil ^_^
c 'est pas grave, moi l'année prochaine, j'ai l'age du CHRIST (AMEN) ;)

14:06  

Post a Comment

<< Home