29.3.06

signes extérieurs de savoir-vivre

est-ce-que je vous ai raconté l'histoire du mec qui a été assez surpris de découvrir à quel point certains peuples avaient poussé (désolé du jeu de mot douteux) la technologie du confort (et de l'hygiène?) sanitaire un peu plus loin que nos autres occidentaux?



c'est quand même agréable quand c'est chauffé ces trucs-là - en hiver ça doit être top! celui que j'avais testé était dans notre chambre au mercure à ginza (tokyo). Celui-ci est chez des amis japonais.



la première fois que j'ai appuyé sur le petit bouton bleu (avec une fontaine dessus, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille) par curiosité, j'ai été très surpris.

je n'ai pas osé appuyer sur le bouton rose après ça...
=)

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

mort de rire, mais je suppose que le bouton rose t'aspèrge le cul, le bleu y t'as fait quoi ?!

14:11  
Blogger fatfish said...

ben non, c'est le bleu qui t'aspèrge le q !

donc le rose ben...

05:43  

Post a Comment

<< Home