25.3.06

again

voila, elle est encore partie...
Hong-Kong, rien que ça :(



je me demande combien de photos elle va faire en une semaine. En tout cas, je n'ai toujours pas fait de site pour les deux destinations précédantes (japon / nouvelle calédonie) alors je serais en retard de 3 voyages ! pff, c'est lourd. 'faut que je m'y mette.

bref, j'aurais donc bientôt plein de chouettes photos de Kowloon à poster prochainement. En attendant, ben je vais faire chauffer la xbox un peu (plein de jeux en retard) et faire le célibataire quelques jours.



Régression, grr !!!

3 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

baaa..... peut être que l'année prochaine je serais envoyé à Shanghai donc si jamais tu veux partir en vacances en chine et pas payer d'hotel sur place ça sera l'ideal :D

03:39  
Anonymous Anonymous said...

ben y faudrait surtout qu'elle parte moins souvent !!

21:45  
Blogger fatfish said...

bouah, c'est passé vite ce coup-ci : elle rentre dans les prochaines 24h
:)

23:00  

Post a Comment

<< Home