29.3.06

2 c'est déjà trop !!!

je refuse d'avoir trois sites de photos de retard!
...donc cette nuit (impossible de dormir), j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait un petit site d'une sélection des photos qu'elle a ramené de son trip au japon en décembre dernier.



enjoy!

c'était très difficile d'en choisir seulement 25 - c'est le plus long à faire d'ailleurs : une fois que les photos sont choisies et ont été retaillées dans 'toshop ça va assez vite.
Ce modèle en flash (assez rudimentaire je l'accorde) pour 25 photos a bien servi et continuera a remplir son rôle jusqu'à ce que j'ai la motiv' pour en faire un un peu plus "moderne".

Il me reste donc la nouvelle calédonie (50 photos minimum, impossible de choisir) et Hong-Kong (tout frais tout chaud encore dans l'appareil).






oui, elle est rentrée ...et ça, c'est bien

:)

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home