4.2.06

[mode contrépetrie débile ON] superman a une bouille incroyable [mode contrépetrie débile OFF]

On a eu froid et tout a gelé ces derniers temps mais il y a pire ailleurs :



Pour me faire pardonner d'avoir été absent de mon blog pendant une semaine (à cause entr'autres d'un site à faire dans l'urgence), je vais vous filer quelques vidéos sympas récupérées sur le net ces derniers temps).

Pour commencer, je dois vous faire part d'un de mes vices cachés. Je ne sais pas d'où me vient cette fascination pour les objets qui font des drôles de trucs lorsqu'on les met dans un 'cro-onde ( j'en avais encore parlé en novembre ) mais je dois reconnaître que ça m'a toujours fait marrer. Dans cette vidéo un gars pousse l'éxpérience un peu plus loin...

Les gens sont bien dans une phase où ils aiment bien détruire des trucs. Le monde des geeks n'est pas épargné : dans cette vidéo des fous (français d'ailleurs) décident d'observer de transformer de vulgaires processeurs en outils puissants de perforation de table de jardin !
Les mêmes ont récidivé avec un problème électrique majeur provoqu' sur un pc monté en raid dans cette vidéo (pour télécharger le lecteur pour windows, c'est ici). A ce propos, le format de cette dernière est le .gvi de google vidéo : ce format devient populaire sur le net en ce moment grâce à la nouvelle fonctionnalité du moteur de recherche qui propose aux internautes (c'est marrant, je deteste ce mot) de faire des recherches de vidéos uniquement. Pour une raison obscure, ce service ne fonctionne pas en France... sauf si l'on applique une méthode que mister lama (himself) a donné sur mx981. Je vous conseille de flaner un peu sur les sélections "random" ou "popular" en rafraichissant la page (f5) pour obtenir une nouvelle sélection - attention, cette activité est adictive et, comme on dit en anglais, "time-consuming" : Google video

Pour finir, un peu de cruauté - des gens qui ont décidément trop de temps libre ont mis au point un piège sadique : une catapulte pour écureuil :)

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home