24.2.06

ayé ! 'a fini.



voila, le site est fini...

tout le monde est content du résultat, surtout moi car je vais pouvoir passer à autre chose.
Je suis très satisfait du site que je viens de faire; de mémoire c'est la première fois que je réalise un site commercial entièrement en flash.
Le tout fonctionne pas mal et reste assez léger (j'ai quand même mis un loading / pour ceux qui ont une bonne connexion adsl c'est du luxe mais bon il faut penser à tout le monde).
Je suis tout particulièrement fier de mon plan d'accès - c'est vraiment mon point faible et là je m'en suis pas mal sorti_



Tout commentaire et/ou critique est le bienvenu :)

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

Hello Phil!
Pas mal du tout effectivement.
Moi aussi je commence à me pencher sur la question et très timidement et surtout humblement, j ai mis en ligne ceci. Il préfigure de ce à quoi ressemblera mon site. Voici le lien. http://perso.numericable.fr/~phponcet/

A bientôt

21:02  

Post a Comment

<< Home