14.2.06

ailes-voyages.com

cliquez sur ce lien pour voir où en est le site - il n'y a, en l'état, que le contenu de la première rubrique qui soit faite (et sa forme actuelle risque de changer un peu, la font n'est pas top).

Les photos des rubriques ne sont pas définitives non-plus (on va sans doute garder les photos des rubriques "accueil", "agence de voyages", "plan d'accès" et "liens utiles" - ce sont toutes des photos prises par madame lors de ses derniers voyages).

Je poste le lien pour montrer l'aspect général, la navigation... il y a encore du boulot mais ça commence à ressembler à ce que je voulais :)

...il faudrait que j'aille me coucher maintenant.

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

la font titre est definitive ?
Je la trouve juste un peu trop ronde pour rendre le côté "classe".

Sinon j'aime bien le reste ça change :)

08:29  
Blogger fatfish said...

si tu as une meilleure idée, je suis preneur pour une font de remplacement : j'ai un peu manqué d'imagination je dois dire...

sinon merci :)

09:30  

Post a Comment

<< Home