19.1.06

enfin !

ça y est, tout est rentré dans l'ordre : j'ai enfin reçu ma carte graff et j'ai pu refaire mon pc dans les moindres détails. Mine de rien, le plus long c'est l'install : c'est pas le tout de mettre windows, derrière il faut tout installer aux petits oignons pour que ça fonctionne comme j'aime avec tous mes softs et mon bazar. Je n'arrive toujours pas à me décider de faire des ghosts, et à chaque fois que je dois réinstaller je m'en veux à mort.



La carte graff a de belles perfs, je suis ravi mais il a un ventilo qui fait du vacarme quand il est trop solicité : sous windows (même en double affichage), il est très silencieux mais dès que j'envois un gros jeu ou une appli qui bouffe des ressources de la carte il se met à faire un bon boucan de soufflerie. Donc bon, ce que j'ai gagné en réduction de bruit sur la carte mère je le perds un peu avec la carte graff. Obtenir un pc silencieux est un combat perdu d'avance...

Pour ce qui est des t-shirts thinkgeek, c'est vrai que je n'ai pas eu l'occase de mettre des photos comme l'indiquais steff le brigand. C'est désormais chose faite :



...je vais aussi pouvoir recommencer à m'occuper un peu plus de ce blog; depuis le début de l'année je n'ai pas été très présent.

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

au fait phil, si tu veux pas de bruit, j'ai un pote qui m'a monté un PC SILENCIEUX même avec Cs au taquet et pour 500 et quelques euros, si tu veux j'peux lui en parler...biz

18:17  
Blogger fatfish said...

pff...

:(

04:20  

Post a Comment

<< Home