8.12.05

vulgarité et goûts de luxe

j'avais promis d'aborder deux questions éxistentielles du 21éme siècle : mon futur ipod et miss france.

Quel rapport me direz-vous? aucun bien évidement outre le fait que les deux ne sont pas très glorieux.
Dépenser 325€ pour acheter un lecteur mp3 c'est vraiment n'importe quoi... même si je dois dire que ce petit bijou me fait envie depuis bien longtemps (je l'avais déjà dit peut-être? oh, désolé). Il n'en a pas fallu bien plus qu'un nouveau modèle pour me décider. Des nouvelles fonctions fantastiques, je vous laisse juge : je pourrais regarder des vidéos (m'en servirais jamais, me casser les yeux sur un écran format écran de gameboy non merci) et je pourrais mater des photos (génial les photos comme sur un téléphone portable, on n'y voit quedalle en 2,5pouces). Et la musique dans tout ça? là parcontre c'est du haut vol faut reconnaitre : 30go, ils annoncent 7000 chansons (avec la moitié j'aurais été comblé). En plus il est joli le bidule (157grammes / 103,5 x 61,8 x 14 mm)
:)



Miss france maintenant. Je ne vous dirais pas ce que je pense de ces connasses analphabètes, je ne voudrais pas que l'on pense que j'alimente des clichés. Cela dit quand on se promène sur le blog pitoyable de l'élue de cette année [edit : lien mort, son blog s'est suicidé je pense] on se demande où ils les ramassent. Heureusement qu'elle est jolie, c'est encore une pauvre fille qui ne sait pas écrire autrement qu'en "kikoulolmdr...". Encore une victime du smsdjeunsstreettalkstyletruc qui permet de cacher que l'on ne captait pas toujours tout ce que disait le gentil monsieur au tableau à l'école. Mais je m'égare.

L'info qui a fait les gros titres pré-élection de miss pouffaisse ça a été la sympathique photo de famille prise à la Réunion (que d'élégance) :

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

sache jeune padawan que le ipod se relie à la tv. la fonction video et photo prend alors tout son sens :P

01:34  
Blogger fatfish said...

c'est comment le branchement ? Encore un truc à acheter en plus ou un câble vilain qui pendouille du podpod ?

:p

01:02  

Post a Comment

<< Home