23.11.05

zen

je suis d'un naturel relativement patient, du moins j'aime à le croire. L'informatique est un univers qui se prête bien de temps en temps à des situations plus ou moins fatiguantes, mais en général je sais me tenir. De tous les logiciels que j'utilise, il n'y en a qu'un qui a l'incroyable faculté de me faire perdre mon calme : l'usine à gaz de 'crosoft, j'ai nommé WORD le maudit.doc

Si vous voulez vraiment passer un moment sympathique comme j'en passe en ce moment à mon job, je vous conseille tout particulièrement une séance de construction de tableaux avec des cellules fusionnées : vous m'en direz des nouvelles.



Ne serait-ce que par principe, pour protester contre une telle bêtise de conception et une telle absence d'érgonomie, je vous invite tous à vous tourner au plus vite vers le très populaire, très complet et très gratuit openoffice.

Pour dire, même la Direction Générale des Impôts en France a très officiellement annoncé a tous les médias qui voulaient bien l'entendre qu'ils cessaient de faire appel aux services de billou et optent pour openoffice...

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home