23.11.05

y'en a qui n'ont vraiment que ça à foutre

non non, je ne vais même pas vous parler des grêves de la sncf. Minime lit parfois ses lignes et je ne voudrais froisser personne.
mdr

Non, je vais plutôt vous conseiller un lien vers un site qui m'a bien fait délirer. C'est un site tout bizarre où des mecs "qui n'ont vraiment que ça à foutre" ont cherché pour un très grand nombre de mots, un sample dans une chanson qui dit ce mot. Ensuite ils te filent en ligne la possibilité de rentrer une phrase (en anglais je crains) qui sera "chantée". Chaque mot déclenche son sample coupé à l'arrache comme il se doit pour juste prononcer le mot (musique ou pas derrière), c'est collé sans pitié et c'est pour ça que c'est excellent. Les limites sont vite atteintes mais méfiez-vous, on peut bloquer un moment à tester des phrases à la con... :)



Sinon, je voulais aussi vous parler de la nouvelle taxe sur les billets d'avion votée aujourd'hui qui permettrait de lever des fonds pour aider les pays pauvres blabla mais c'est trop chiant désolé. Lisez la presse, merde!

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

"i want to fuch you" m'a fait ecrouler de rire aujourd'hui au taff avec un melange de cock robin et autres joyeusetées ... :D

01:36  
Blogger fatfish said...

mdr :)

00:53  

Post a Comment

<< Home