8.11.05

un cri dans la nuit

j'ai eu de nombreux voisins, tous les modèles du casse couilles au bringueur en passant par le maniaque. Depuis que je vis dans cet appart, le bringueur n'est pas resté, le casse couilles est parti en début d'année et il n'y a pas eu de maniaque (je crois).
J'habite le 4éme étage d'un petit immeuble de 4 étages - les seuls voisins directs sont donc en dessous de chez moi. Il faut dire que ces apparts soufrent d'une isolation phonique qui laisse un peu à désirer donc parfois on entend un peu nos voisins.
Je n'ai toujours pas croisé ma voisine du dessous, du moins je n'ai pas encore croisé quelqu'un dans mon allée que j'aurais identifié comme l'étant. Par contre, je sais déjà quelquechose sur elle qui me fait bien marrer : cette demoiselle a une vie sexuelle épanouie et... libératrice. Je rentre tard du boulot et il n'est pas rare que je m'affale éxténué dans mon canap pour profiter d'un peu de calme après une longue journée bien rythmée. Il n'est pas rare que ce faisant je sois l'hilare témoin auditif de la dernière charge de la cavalerie dans la chambre sous mes pieds :)
discret au début, on n'y prête pas attention. Des gémissements à peine perceptibles sont noyés dans le bruit de fond lointain mais présent de la rue en bas. Ensuite, quelques sons plus stridents se détachent et là, bill (nous appellerons son étalon bill l'illustre inconnu car si je n'ai pas trouvé le moyen de croiser ma voisine, il y a encore moins de chances que j'apperçoive bill)... bill disais-je il donne tout ce qu'il a! mdr - et là c'est un opéra. Elle couvre le son de la télé cette brave petite, de la graine de starac j'vous dis. Bref, je préfères ça que mes voisins à La Part Dieu (il y a bien longtemps) qui s'engueulaient tout le temps et qui ont dû, vu la violence des scènes de ménage, en venir au mains plus d'une fois. Bonne nuit.

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

mais merde Brun..enfin Bill, arrete d'aller chez la voisine de phil tu vois bien que le pauvre il est fatigué.... (elle s'apl comment ta voisine ? elle aime les gateaux à la pomme et les tartes aux prunes ? )

06:39  

Post a Comment

<< Home