25.11.05

[mode régression ON]

ça y est, elle est partie ce soir :(

elle est partie en vacances avec sa cousine en Nouvelle Calédonie avec un petit stop de trois jours à Tokyo. Et ici il neige :(
Je me suis caillé les rouleaux ce matin en allant au taf et je me revois, pressant le pas à moitié endormi, me visualiser en shorty à 30m plongeant à côté d'une raie manta... ça m'a stoppé net.

Quand je pense que je n'ai même pas trouvé le temps de faire le site pour le canada. Elle va encore ramener une fournée de clichés du japon et de la Nouvelle Calédonie. J'en posterais dès que je peux.



En ces circonstances, j'ai toujours la même réaction : je redeviens ours, je régresse en homme des cavernes. Je mange à l'arrache, je répand mes conneries dans l'appart, je me gratte les couilles en caleçon au milieu du salon, je laisse s'entasser la vaisselle et refuse de me raser... je deviens le parfait tue-l'amour, un modéle de hard core célibataire qui a décidé de s'en foutre :)
bizarrement, quelques jours avant son retour il y a une radicale prise de conscience panique et je remets tout nickel in-extremis juste avant qu'elle rentre.

Mais bon, on n'en est pas encore là. D'abord, j'me pose.
héhé

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

vite elle va revenir ! passons l'aspirateur dans le pc !

17:40  

Post a Comment

<< Home