3.11.05

[mode égo surdimentionné ON]

ils n'en peuvent plus tellement ils se pennent pour des dieux vivants ces cons là! Pour promouvoir leur produit et jouer de leur image de "super chef d'entreprise de la mort hyper méga intelligent, plein de pognon et idole des djeuns", toutes les occasions sont bonnes : Billou fait de la charité et Steve Jobs refuse de déflorer la virginale parure de son appletruc, même par sa main de demi-dieu (vu dans les instants news sur MX981).
Oh putain ! ils ne se prennent pas pour de la merde et jouent les superstars (avec presqu'une approche de politicien charismatique) pour vendre leurs produits - le premier dis à qui veux bien l'entendre que son 360truc sera magique, le deuxième prétend que son machin est une oeuvre d'art : j'hallucine.
m'en fous, je n'achèterais pas sa console au premier et le deuxième mériterait que je résiste à l'envie d'acheter un ipod (ça, ça va être difficile : ça commence vraiment à me démanger cette histoire d'hype odd)...

D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu un truc sur le site de l'applestore (je trouve que je vais un peu souvent sur ce site pour quelqu'un qui ne pocède rien de cette firme) qui m'a stoppé net! Un truc pour les heureux pocesseurs d'un mac portable + une grosse collec de mp3 et qui se sentent l'âme d'un dj :
Hercules DJ Console Mac Edition



je me demande si ça marche bien ce truc là, d'autant qu'il y en a d'autres comme behringer qui font des équivalents pour pc - behringer a déjà un passé dans le monde du matériel des djs et musicos, il m'a même plutôt une bonne image - à suivre... en tout cas, le concept me plaît beaucoup (quel gain de place!!!) :)

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home