27.11.05

irasshaimase !

ça y est, j'ai eu des nouvelles ce soir!

Le japon a été top comme prévu avec tour de la ville par les copines japonaises et gavage de nourriture locale - madame aurait pris une tonne de photos.
Au japon, les portables ne passaient pas mais là comme là elles sont arrivées à Nouméa, le problème est réglé. Et en Nouvelle Calédonie, il fait beau et chaud :)

(d'ailleurs, si vous voulez ouvrir votre fenêtre de temps en temps sur la nouvelle calédonie, allez visiter ce blog tout beau tout mignon)
Je pense que le séjour va bien se passer.



De mon côté, ma première phase de regression dépressive s'est bien passé merci. Pour être tout à fait dans le ton, j'ai même poussé le concept encore plus loin en choppant une gastrogrippe de salô pour égayer mon week-end sous la neige. Top bien, ça a été un plaisir... monde de merde.

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home