20.11.05

geek story (fin?)



Le ventilo de la carte graff est de l'histoire ancienne :)
Ma 6600gt a maintenant un volumineux et très silencieux ventirad zalman tout cuivre du plus bel effet... voila : ça, c'est fait.

J'ai aussi pris un petit disque dur - en fait non, il n'est pas petit du tout, c'est un maxtor 300Go (16Mo de cache !). C'est vraiment pas très cher pour ce que c'est, c'est hallucinant. Je commence à avoir de la place, c'est agréable d'être à son aise (j'ai dépassé le demi-tera).

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il y a encore et toujours un sacrénomdedjeudputaind' bruit qui vient de ma tour et là je suis quand même un peu fluo. La note commence à être salée.

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

Zalman is big in japan ! (so fucking big :D)

()==zalman==3 - - - - -

Good choice but..i see a small fan.....

07:47  

Post a Comment

<< Home