17.11.05

[blagues] Davilex is back {01}

Davilex se met au FPS, voilà une annonce qui fait froid dans le dos. A juste titre d'ailleurs puisque les copains du nord comme nous aimons à les appeler ont réussi à pondre un shooter dont on n'arrive même pas à franchir le tutorial. Et ça il fallait quand même le faire."

mon pote onulf le marin m'a fait profiter de ce lien cet après-midi et j'ai ri méchamment. Je n'aurais pas dû parceque certaines boîtes de jeu font ce qu'elles peuvent pour tenir contre les gros, genre EA et... comment elle s'appelle cette boîte basée au canada déjà? ...mince, un trou de mémoire.

En fait non, au vu de miami vice, je pense qu'il ne faut pas tenter de défendre cette boîte. C'est trop mauvais c'qu'ils font ces gens là.



_aucun rapport avec la photo biensûr

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home