15.10.05

voyage

Il y a des coins dans le monde qui sont spéctaculaires, des voyages qui marquent plus que d'autres. Je suis particulièrement sensible aux bords de mers tropicaux et même si j'ai eu la chance de voir de mes yeux de nombreuses îles paradisiaques, il reste encore quelques endroits dans le monde qui me font rêver. Une amie revient à peine d'un périple en Nouvelle Calédonie et hier soir elle m'a montré ses photos, j'en salive :






Un ami commun tient le seul club de plongée de l'île des pins (je ne vais même pas vous parler des plongées sur place sinon je vais verser une larme) et je dois avouer que vu les photos, aller lui rendre visite est ma foi bien tentant :)
...reste plus qu'à gagner au loto

Lors de son voyage elle a fêté son anniversaire sur place. Pour lui faire plaisir et marquer le coup, M le gentleman lui a préparé un repas incroyable : 2 langoustes (4/5 kgs pièce) impressionnantes (pêchées quelques heures avant) cuites au barbecue - la grande classe :




La vie est si simple.

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home