7.10.05

she's back :)



ce qui est bien avec les voyages c'est la bouffe. Chaque pays sa cuisine, c'est une façon intéressante de se faire une petite idée sur un peuple. blablabla_
Il y a certains pays où ils ont la bonne idée de proposer des trucs du monde entier : au canada (sur les conseils de tonton le coquin je pense - merci mon pote), ma douce a trouvé mon pêché mignon : les très japonais et très addictifs Pocky !
Evidement, sur place ils ont aussi leur lot de cochonneries des pancakes au peanut butter, elle n'a pas pu s'empêcher d'en ramener des palettes - elle sait que j'adore ça et que je ne peux pas lutter. Allez, +4 kg :(

Demain je vais mettre quelques photos de son voyage en ligne, je les parcouraient tout à l'heure vite fait et ça a l'air ma-gni-fique. Vraiment un beau voyage. Je pense que je vais même en faire un petit site_

6 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

le peanut butter est l'ami fidel de toute scenarisation/level design reussit (en particulier le crunchy)


comme quoi elle pense vraiment à toi :)

15:23  
Blogger fatfish said...

c'est dommage que vous n'ayiez pas pu trouver un petit moment pour vous croiser sur place... next time with me :)
et puis tu seras de retour en France quelques jours à noël je crois ?

15:37  
Anonymous Anonymous said...

alors oui je suis d'accords elle est arrivée en pleine periode de rush pour moi, demo à envoyer sur paris qu'on a fini et presenté hier dans la biere et la biere et beaucoup de bonne humeur (même un peu trop aux dires de certains du marketing, c'est vrai faut pas tutoyer les français...).

Pour la france j'ai une 10ene de jours je crois fin decembre/debut janvier donc je pense que je viendrais, peut etre même que je pourrais passer le jour de l'an avec vous si vous organisez un trux.
En tout cas il semblerait que la soeur de my linh qui est bien rigolote me prete son appart pour ma venue à lyon donc ça sera cool j'aurais un endroit où dormir si je viens :D

En esperant qu'on se fasse un goman ou autre tous ensemble ou au moins qu'on se prenne une murge en VO sous-titrée FR ^_^

18:12  
Blogger fatfish said...

pour la murgeasse, c'est quand tu veux ;)

pour l'instant, rien de prévu pour le nouvel an :(

...si il y a le moindre contretemps avec la frangine, tu seras toujours le bienvenu à la maison si tu te contentes d'un coin de canap' (très confortable paraît-il)

++

19:21  
Anonymous Anonymous said...

moi je me contente de tout en fait c'est bien le probleme :D

00:21  
Blogger fatfish said...

mais grave comme c'est bon :)
la prochaine fois qu'on se voit ce sera incontournable. Stéph a aussi acheté du sirop de maïs à ajouter au sirop d'érable pour faire du caramel : il paraît que ça tue...

16:11  

Post a Comment

<< Home