1.10.05

les pots du vendredi soir

Départ regretté des uns, accueil chaleureux des autres, toutes les excuses sont bonnes pour les légendaires pots de wsg. Il est 18h30, les festivités paillardes peuvent commencer : courses de caddie, combat de ddr (et de sumo?!!), cassage de meuble à coup de tatanne, dégradation des murs, moshing de couettes parterre, danse endiablée sur les rythmes slaves de notre nouvelle violonisite "je ne suis pas une stagiaire" et vodka pomme pour tout le monde. Je me suis enfuis à temps, ramené par un marin stéphanois - je laisse les trous de mémoire et les souvenirs gênants à ceux qui sont restés au delà de 2h du mat', moi je me contenterais de mon mal de crâne. Lundi matin, y'en a qui vont raser les murs et d'autres qui vont avoir du mal à taire leur fin de soirée car sous la torture, tout le monde finit par avouer.

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

bon alors pas de photos de vomit dans vos mails le lundi matin ?

05:13  
Blogger fatfish said...

lol

00:06  

Post a Comment

<< Home